SARL PERDRIAUD

86 RUE CARNOT, 17600 SAUJON

Avis SARL PERDRIAUD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL PERDRIAUD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PERDRIAUD ?

Est-ce vrai que l'entreprise GATEFAIT paie plus d'argents que SARL PERDRIAUD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL PERDRIAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour SARL PERDRIAUD, comme pour GATEFAIT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SARL PERDRIAUD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de GATEFAIT?

SARL PERDRIAUD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez SARL PERDRIAUD?

stephanie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romane

Hé, je pense que c'est 86 RUE CARNOT, 17600 SAUJON, mais vérifiez https://www.perdriaud-freres.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

stephanie

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SARL PERDRIAUD? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, savez-vous que SARL PERDRIAUD recrute actuellement à Saujon? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez SARL PERDRIAUD, votre opinion est importante!

SARL PERDRIAUD Questions fréquentes