SARL SEBASTIEN GESLIN

Treize-Vents
SIREN: 483673042 SIRET: 48367304200048

Avis SARL SEBASTIEN GESLIN

J'hésite à commencer à travailler pour SARL SEBASTIEN GESLIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SEBASTIEN GESLIN ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL SEBASTIEN GESLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL SEBASTIEN GESLIN s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL SEBASTIEN GESLIN ou dans APPLICATION DEVELOPPEMENT PLASTURGIE 8? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que SARL SEBASTIEN GESLIN paie la formation des employés, au contraire de PROFILING?

Est-il vrai que SARL SEBASTIEN GESLIN a plus d'heures supplémentaires que dans GIFACOLLET, qui est à proximité?

SARL SEBASTIEN GESLIN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de SARL SEBASTIEN GESLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL SEBASTIEN GESLIN est une entreprise très satisfaisante.
Très bon salaire, primes pour vendeuse
Formation
Outils pour réussir la mission

Est-ce que quelqu'un sait que SARL SEBASTIEN GESLIN recrute? Cette société est située à Treize-Vents? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Primes est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.

Je travaille chez SARL SEBASTIEN GESLIN de Bréal-sous-Montfort. J'ai récemment reçu les primes.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SARL SEBASTIEN GESLIN ?

alex

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL SEBASTIEN GESLIN?

Vendeur voulait à nouveau dans SARL SEBASTIEN GESLIN!

SARL SEBASTIEN GESLIN Questions fréquentes