SOCODIP

4 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC
SIREN: 392939211 SIRET: 39293921100026 Téléphone: +33 6 15 76 20 90

Avis SOCODIP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCODIP ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODIP ?

Juste à côté de SOCODIP se trouve ULTRA PROPR SERVICES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de SOCODIP. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de SOCODIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en ULTRA PROPR SERVICES, qui est à côté de SOCODIP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOCODIP?

Ils disent que le recrutement dans SOCODIP est légèrement plus difficile que dans PIASTRELLE CARRELAGES, ROBINETTERIE, SANITAIRES. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SOCODIP. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCODIP est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez SOCODIP.

SOCODIP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparatrice De Commandes!

L'entreprise SOCODIP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCODIP Questions fréquentes