SUN BEACH

ROUTE DE MAUREILHAN, 34310 CAPESTANG
SIREN: 493620843
L’expérience de l’utilisateur avec SUN BEACH n’est pas vérifiée

Avis SUN BEACH

Que voulez-vous savoir sur SUN BEACH ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Y-a-t'il un glory hole et un sling?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SUN BEACH ou CHALET D ANTAN?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SUN BEACH ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Aimez-vous plus le service dans SUN BEACH ou dans AUBERGE DU BOULODROME ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUN BEACH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUN BEACH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SUN BEACH?

Les employés de SUN BEACH prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

olivier

Savez-vous qui est le PDG de SUN BEACH maintenant?

dylan

Il est préférable de vérifier sur http://www.sunbeachclub.com/ SUN BEACH. Il y a des informations à jour.

olivier

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que SUN BEACH possède le télécentre? Merci de la réponse

Comment est le travail chez SUN BEACH , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Runner H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUN BEACH.