SARL TAGAFLEUR

Les Martres-de-Veyre
SIREN: 830736344 SIRET: 83073634400011 Téléphone: +33 6 47 55 11 44

Avis SARL TAGAFLEUR

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL TAGAFLEUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TAGAFLEUR ?

Est-ce que SARL TAGAFLEUR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TOBIZE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SARL TAGAFLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SARL TAGAFLEUR ou dans MONSIEUR RICHARD COSNEAU puis-je retourner la marchandise?

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez SARL TAGAFLEUR ou MONSIEUR RICHARD COSNEAU?

Pensez-vous que SARL TAGAFLEUR est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Au sein de SARL TAGAFLEUR, j'ai la chance de me faire une expérience professionnelle. L'équipe est très agréable. Le travail en lui même n'est pas trop difficile car je suis bien encadrée et formée sur le poste vendeuse.

Le travail pour une femme en SARL TAGAFLEUR est-il difficile ou non?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible! Nous recrutons du 2020-11-29, n'oubliez pas d'envoyer votre CV!

Aimez-vous cette entreprise?

léa

Les nouveaux candidats dans SARL TAGAFLEUR ont-ils une atmosphère cool?

laure

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SARL TAGAFLEUR, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

léa

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je peux honnêtement recommander du travail chez SARL TAGAFLEUR. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

La discussion SARL TAGAFLEUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SARL TAGAFLEUR Questions fréquentes