SARTORIUS

RUE DES CEDRES, 20000 AJACCIO
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SARTORIUS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARTORIUS ?

Que voulez-vous savoir sur SARTORIUS ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SARTORIUS ou SCI STRUILLOU?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SCI CHAUWIN ou en SARTORIUS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARTORIUS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

loic

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARTORIUS et sont-elles rémunérées?

steven

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

loic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PIZZERIA CHEZ GINO ou en SARTORIUS?

Parlez-moi de votre attitude envers SARTORIUS, l'aimez-vous?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez SARTORIUS?

Est-ce que excel est obligatoire chez SARTORIUS? J'ai commencé le cours.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff0c52291dbed469&fccid=223a83189e0bc47a&vjs=3 publiée 2020-07-28. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Si vous voulez obtenir un poste chez SARTORIUS, je vous recommande d'apprendre l'anglais

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARTORIUS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Nous sommes à la recherche des personnes parlant l’anglais.Envoyez-nous votre CV.

SARTORIUS recrute récemment pour des postes :

Operator/Machine operator, Coordinateur Post Production, Plastic Part Design Engineer

SARTORIUS Questions fréquentes