CHRETIEN

2 B CHEMIN DE LA CROIX DE L EVANGILE, 95580 ANDILLY
SIREN: 422012468 SIRET: 42201246800027

Avis CHRETIEN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHRETIEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHRETIEN ?

Est-il vrai que CHRETIEN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CHRETIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHRETIEN offre les mêmes services que les concurrents LLP BTP?

CHRETIEN ou PROFFIRE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CHRETIEN?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CHRETIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Très intéressant de travailler au sein de la société CHRETIEN à Andilly. Bon salaire et beaucoup d'avantages dans un secteur Services de construction et de rénovation

earl

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHRETIEN ?

Vous ne savez pas si TC CONCEPT offre ordinateur portable? Je sais que CHRETIEN le donne depuis longtemps.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez CHRETIEN à Andilly? Quels sont vos conseils?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans CHRETIEN. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

CHRETIEN recrute pour le poste Chef De Produit. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CHRETIEN, cette fois pour le poste de Électricien H/F.

CHRETIEN Questions fréquentes