FABRE SAS

30 RUE DES FRERES LUMIERE, 72650 LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN
Autres activités de service

Avis FABRE SAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FABRE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FABRE SAS ?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2024-02-05

Une société qui donne réellement les moyens pour être bien et épanouie dans son travail avec un management humain qui est à l’écoute de ses collaborateurs. L’ambiance et les collègues c’est tout simplement génial dans un milieu respectueux et professionnel avec une petite touche de sympathie et de joie de vivre.

Claudette

Est-ce qu'on y a également accès à des avantages salariales assez considérables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Emma
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je suis ravie de mon adoucisseur, la ste fabre à fait l installation il y a à peine 15 semaines et déjà je ressens les bienfaits sur ma peau, mes cheveux, mon lave vaisselle est lui aussi plu efficace .....merci je suis reellement ravie de mon achat, je recommande vivement le sérieux et le produit de la ste Fabre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sileck mahamat sileck
Date de l'expérience: 2021-03-14

J'ai travaillé mainte fois dans des entreprises entrés autres : grandes boulangerie, société glacière, entreprises de menuiserie aluminium, agence de voyage ouvier ,macanisien et technicien,commerce et ainsi de suite...villes sont : N'djamena,Moundou,Sarah....je vous prie de m'accorder dans votre entreprise

Anaïs

quel poste voudriez-vous occuper ? connaissez-vous les conditions de travail ?

Ils disent que le recrutement dans FABRE SAS est légèrement plus difficile que dans GP DEPANNAGE. Est-ce vraiment le cas?

gaëtan

Savez-vous si FABRE SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

luc

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.adoucisseur-fabre.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 150 000 EUR euros.

gaëtan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise FABRE SAS?

Est-ce que OUEST NETTOYAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FABRE SAS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur FABRE SAS , votre avis compte!

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR JEAN LOUIS DEVAUX que dans FABRE SAS. C'est vrai?

J'adore les produits de FABRE SAS. Ils sont les meilleurs sur le marché

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezFABRE SAS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

FABRE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Electricien Du Bâtiment pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de FABRE SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Achats H/F, prouvez!

FABRE SAS Questions fréquentes