ID KO

Portes-lès-Valence

Avis ID KO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ID KO ?

Que voulez-vous savoir sur ID KO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ID KO pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage VK SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ID KO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DIX NEUF 19 qu'en ID KO?

Est-il vrai que ID KO s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DIX NEUF 19 ou ID KO?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Dans quel système travaille un Secrétaire comptable et est-il vraiment vrai que le travail est à plein temps sur le contrat localiser avec Mappy?

Est-il vrai que ID KO s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV. Il est possible de le faire du 2020-12-12

carla

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ID KO?

joel

carla

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ID KO. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ID KO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ID KO Questions fréquentes