SAS KERFOOD

31 PLACE JULES FERRY, 56100 LORIENT
SIREN: 824527972 SIRET: 82452797200015
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS KERFOOD

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAS KERFOOD ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KERFOOD ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAS KERFOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS KERFOOD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions d'emploi? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KERFOOD/jobs/Promoteur-Des-Ventes-393337271124443d?fccid=8c554733736677e7&vjs=3?

J'ai été intéressé par l'offre de SAS KERFOOD. Payent-ils mieux là-bas que dans la région WEST FAST CLUB?

SAS KERFOOD se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 2500 € chez SAS KERFOOD, comme dans des entreprises similaires?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un poste chez nous, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://www.indeed.fr/company/KERFOOD/jobs/Promoteur-Des-Ventes-0d581c99571ec923?fccid=8c554733736677e7&vjs=3

bruno

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAS KERFOOD ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAS KERFOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MONSIEUR GUILLAUME MAHE, ils offrent plan epargne plus attractif que dans SAS KERFOOD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Lorient?

Peut-être qu'il y a une personnechez KERFOOD qui a de nouvelles infos pour nous?

SAS KERFOOD recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS KERFOOD Questions fréquentes