SATAKE

35 RUE DU MARECHAL LECLERC, 56000 VANNES
SIREN: 790673933 SIRET: 79067393300012 Téléphone: +33 6 07 85 99 39
Restaurants et services alimentaires

Avis SATAKE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SATAKE ?

Que voulez-vous savoir sur SATAKE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CAP SOLUTIONS CULINAIRES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SATAKE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SATAKE. Quelqu'un peut le confirmer?

SATAKE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les gens sont recrutés sur la base des compétences et des qualifications dans cette entreprise à Vannes.

Cette société LA ZUMBA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SATAKE?

mathis

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SATAKE Vannes?

Est-il vrai que SATAKE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SATAKE ou SARL RAID?

Je souhaite savoir si SATAKE recrute des étudiants?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SATAKE?

SATAKE offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Est-ce que, selon vous, SATAKE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise? pourqoui la note est 2?

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Livreuse à SATAKE.

SATAKE Questions fréquentes