Avis Satodev[[SudOuestJob]]

Robert

Comment est le processus du recrutement chez Satodev?

Claude

Y a-t-il des employés qui voudraient partager leur avis sur les conditions de travail chez Satodev?

Paul

La société Satodev à Mérignac est spécialisée dans le logiciel Grif, c'est ça?

Pourriez-vous me fournir une information? quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise Satodev[[SudOuestJob]]?

Laisser un commentaire à propos de Satodev[[SudOuestJob]]

Est-il vrai qu'en CD AND LP MUSIC WEB SERVICE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en Satodev[[SudOuestJob]]?
Est-il vrai que Satodev[[SudOuestJob]] s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?
Combien d'employés Satodev[[SudOuestJob]] doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés chez Satodev[[SudOuestJob]] à Mérignac? Merci pour votre retour.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Dans Satodev[[SudOuestJob]], vous pouvez travailler comme: développeur java
développeur java est le poste le plus souhaitable dans Satodev[[SudOuestJob]]. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Satodev[[SudOuestJob]]. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Satodev[[SudOuestJob]] est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de développeur java chez Satodev[[SudOuestJob]]?
dylan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur java m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Satodev[[SudOuestJob]], je pense que ça va me manquer.
Bonsoir, savez-vous que Satodev[[SudOuestJob]] recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.
Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSatodev[[SudOuestJob]]. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Satodev[[SudOuestJob]]. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Satodev[[SudOuestJob]]

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?