Avis Satodev[[SudOuestJob]]

Robert

Comment est le processus du recrutement chez Satodev?

Claude

Y a-t-il des employés qui voudraient partager leur avis sur les conditions de travail chez Satodev?

Paul

La société Satodev à Mérignac est spécialisée dans le logiciel Grif, c'est ça?

Combien d'employés Satodev[[SudOuestJob]] doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de Satodev[[SudOuestJob]]

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration organisés chez Satodev[[SudOuestJob]] à Mérignac? Merci pour votre retour.

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de développeur java chez Satodev[[SudOuestJob]]?

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur java m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Satodev[[SudOuestJob]], je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Satodev[[SudOuestJob]]. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Satodev[[SudOuestJob]] est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Satodev[[SudOuestJob]] sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, savez-vous que Satodev[[SudOuestJob]] recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezSatodev[[SudOuestJob]]. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Satodev[[SudOuestJob]]. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Satodev[[SudOuestJob]]

Satodev[[SudOuestJob]] recrute pour des postes: