SATODEV

103 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5
Construction et immobilier

Avis SATODEV, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SATODEV ?

Que voulez-vous savoir sur SATODEV ?

Robert
Date de l'expérience: 2021-02-01

Comment est le processus du recrutement chez Satodev?

Claude
Date de l'expérience: 2021-01-29

Y a-t-il des employés qui voudraient partager leur avis sur les conditions de travail chez Satodev?

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-28

La société Satodev à Mérignac est spécialisée dans le logiciel Grif, c'est ça?

Est-il vrai que SATODEV s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SATODEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SATODEV est située l'entreprise OBJECTIF CRPE. Où on travaille mieux?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SATODEV ou PREVACANCES a-t-il des plus grosses promotions ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SATODEV?

SATODEV est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AGCE MUTUALIS UNIVERSIT ENSEIGT SUP?

SATODEV recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique, Développeur Java Expérimenté H/F

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société SATODEV en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

SATODEV Questions fréquentes