Avis SAUR Bourg-Achard

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de SAUR? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Laisser un commentaire à propos de SAUR

Avez-vous de nouvelles informations sur SAUR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
SAUR recrute une nouvelle fois pour le poste Electromécanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2020-07-24 une autre annonce de SAUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Exploitation.
Le 2020-06-30 une autre annonce de SAUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Maintenance.
SAUR recherche à nouveau Electromécanicien. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SAUR est: Très bonBonMoyenTerrible.