SAVEURS D ICI

SIREN: 485085229 SIRET: 48508522900048 Téléphone: +33 5 32 02 49 63
Évaluation 3.3/5

Avis SAVEURS D ICI

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAVEURS D ICI ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS D ICI ?

Date de l'expérience: 2020-01-02

Bonne présentation, bon accueil, bons prix, diversité de produits, réponses à toute question, bonne ambiance, et bonne équipe, allez y les yeux fermés quand c'est ouvert bien sûr.

Camille

d'accord merci pour votre recommandation est-ce que vous pouvez nous donné leur heures et jours d'ouverture?

Driss
Date de l'expérience: 2022-03-09

Fruits médiocres pour le prix assez élevé.
Les avocats a1,50 pièce ont finis directement à la poubelle, oranges non sucrés…

Régis

Bonsoir @Driss, comment avez vous trouvé le prix des produits dans ce magasin?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de SAVEURS D ICI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SAVEURS D ICI ainsi qu'en Graët Consulting? Merci

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSAVEURS D ICI? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 5000 €.

La sécurité dans SAVEURS D ICI est-elle constamment surveillée

Quelqu'un pourrait-il me fournir plus d'informations sur le poste de magasinier? Quel genre de revenus?

SAVEURS D ICI est un endroit où une hôtesse peut perfectionner ses compétances.

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SAVEURS D ICI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous recherchez un emploi? SAVEURS D ICI recrute du 2020-11-20. On vous offre événements d'intégration

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAVEURS D ICI mène des apprentissages plus intéressants que LA HALLE AUX FRUITS?

SAVEURS D ICI vend ses produits uniquement en bourse?

coline

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAVEURS D ICI ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez SAVEURS D ICI. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Savez-vous quelque chose sur Saveurs d'Ici , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

La branche de SAVEURS D ICI à Seysses recherche un nouveau employé pour le poste de Employée De Libre Service. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans SAVEURS D ICI, cette fois pour le poste Chauffeur.

SAVEURS D ICI Questions fréquentes