SBA VINS

94 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6 SIREN: 332174358 SIRET: 33217435800041 phone: 0612612053

Avis SBA VINS

Des stages chez SBA VINS sont-ils bien payés ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SBA VINS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste d' assistante comptable chez SBA VINS? Y a-t-il des formations supplémentaires de temps en temps?
Savez-vous si SBA VINS a des valeurs similaires à celles de BAILLON INTERCOR SA?
SBA VINS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?
L'entrepriseSBA VINS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à YVES BRIEND EDITEUR?

steven
Savez-vous si SBA VINS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
roger
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.sbavins.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 137 204 EUR euros.
steven
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
SBA VINS à Paris est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SBA VINS? Je cherche de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SBA VINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quel est le capital social de SBA VINS?
Capital social de SBA VINS est: 137 204 EUR. Consultez plus d'informations sur SBA VINS.
Dans SBA VINS, vous pouvez travailler comme: comptable, assistante comptable. Consultez plus d'informations sur SBA VINS.
Quand SBA VINS a-t-elle été fondée?
SBA VINS a été fondée le 2013-03-25. Consultez plus d'informations sur SBA VINS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante comptable?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-09-22. Consultez plus d'informations sur SBA VINS.
SBA VINS recherche actuellement un Comptable.
SBA VINS recherche actuellement un Relation Clients Néerlandais (H/F).
La branche de SBA VINS de Paris recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils SBA VINS ?