SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE

Cergy-Pontoise
SIREN: 552088536 SIRET: 55208853600909
Transport et logistique

Avis SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
J’étais en affaire depuis 1975

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE que dans H&F ?

Dans SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LB PRESTATIONS DE SERVICE?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ou R&H TRANSPORTS?

Les employés de SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

SCAC LOGISTIQUE INDUSTRIELLE Questions fréquentes