SCENES DU JURA

Lons-le-Saunier
SIREN: 413401373 Téléphone: +33 3 84 86 03 05

Avis SCENES DU JURA

D'autres entreprises paient plus que SCENES DU JURA ?

Que voulez-vous savoir sur SCENES DU JURA ?

Est-il vrai que SCENES DU JURA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que SCENES DU JURA offre les vacances aussi longues que LES PIMENTS GIVRES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SCENES DU JURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SCENES DU JURA ou en LES PIMENTS GIVRES?

Les gains dans SCENES DU JURA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

inès

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

loic

413401373 je pense

inès

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Le travail dans SCENES DU JURA a lieu dans une seule ville?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SCENES DU JURA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SCENES DU JURA , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

SCENES DU JURA est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Chez SCENES DU JURA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.