SCI ALCENA
74 RUE JABOULAY, 69007 LYON 7EME SIREN: 450235932 SIRET: 45023593200016

Note de l'employeur 2.1/5

Avis SCI ALCENA

Est-ce que SCI ALCENA cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SCI ALCENA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ALCENA ?

SCI ALCENA est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Avez-vous su que vous allez recevoir ordinateur portable, tickets restaurants, mutuelle en travaillant comme Maître d??uvre d?exécution F/H!
célia
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SCI ALCENA?
bernard
SCI ALCENA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
célia
Solution cool, merci pour la réponse
Je pense que c'est une très bonne entreprise SCI ALCENA dans laquelle chaque employé se sentira bien si'il veut travailler dans Lyon et gagner au moins 3750 €.
Y a-t-il le maître de MS Project? Nous vous attendons.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SCI ALCENA ou SCI DU CASTOR?
Est-ce que quelqu'un a des infos sur SCI ALCENA? Savez-vous que cette société recrute?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Avez-vous de nouvelles informations sur ALCENA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ALCENA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI ALCENA.
Êtes-vous de Asnières-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez MAÎTRE D'?UVRE D'EXÉCUTION ET/OU OPC F/H à SCI ALCENA.
Le recrutement pour Business Developer dans SCI ALCENA a recommencé.
SCI ALCENA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Developer.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de assistant administratif chez SCI ALCENA - exigences typiques : vous êtes particulièrement méticuleux , rigoureux , curieux et motivé, vous prenez plaisir à travailler en équipe, le challenge de participer activement au développement d'une jeune entreprise en croissance vous séduit, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1555 € par mois