AMAL

L’expérience de l’utilisateur avec AMAL n’est pas vérifiée
2 RUE DU DOCTEUR ALBERT CALMETTE, 95480 PIERRELAYE
L’expérience de l’utilisateur avec AMAL n’est pas vérifiée

Avis AMAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMAL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMAL ?

Que voulez-vous savoir sur AMAL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AMAL fournit-elle?

Apparemment, en ACTIF FENETRES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AMAL voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AMAL ou PIZZERIA?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AMAL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3100 €?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 1200 €. Qu'en est-il de salaire diagnostiqueuse immobilier, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur AMAL.

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez AMAL? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

AMAL recrute récemment pour des postes :

Amal recherche un Volontaire F/H en Service Civique : Participer au développement et renforcement des...

AMAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.