GIL

Évaluation 4.5/5
Le Blanc-Mesnil
SIREN: 819331885 SIRET: 81933188500015
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis GIL, Offres d'emploi

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GIL ?

Les augmentations dans GIL sont-elles plus fréquentes que dans KLY?

GIL ou KLY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment les employés gagnent-ils enGIL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

J'aimerais connaitre votre opinion sur les entreprises a Le Blanc-Mesnil.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur GIL, est-ce que qqn de vous travaille comme vendeur?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GIL, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise GIL donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

GIL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

GIL recrute récemment pour des postes :

Ouvrier Agricole MONSEGUR

Savez-vous si chez GIL il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

GIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie pour la première fois.

L'entreprise GIL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

GIL Questions fréquentes