JANEL

L’expérience de l’utilisateur avec JANEL n’est pas vérifiée
Vergèze
L’expérience de l’utilisateur avec JANEL n’est pas vérifiée

Avis JANEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JANEL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JANEL ?

Que voulez-vous savoir sur JANEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JANEL ou CAPRICE D ETE? Je voudrais savoir

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de JANEL, EGLISE EVANGELIQUE METHODISTE CODOGNAN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ZETONI et dans la JANEL suivante?

Portez-vous des masques en JANEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce qu'à Vergèze il est possible de trouver un emploi sans la connaissance d'anglais? Quelle entreprise recommandez-vous? Merci pour vos infos.

nathalie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans JANEL?

francois

L'entretien à JANEL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

nathalie

JANEL collabore avec les agences de travail

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JANEL? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?