SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE

7 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 56400 AURAY
Construction et immobilier

Avis SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE ?

Est-il vrai que SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Dans SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE ou dans SCI FORTO l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

axel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCI LES TERRASSES DE LA PLAGE?

éloïse

Oui, nous travaillons de 8 à 16

axel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Mon entreprise basée à Auray recherche de nouveaux employés, consultez le site web

Êtes-vous de Cayeux-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE.

SCI LES TERRASSES DE LA PLAGE Questions fréquentes