LUNA

23 CHEMIN DU BEROUD, 38690 MONTREVEL
SIREN: 820236891 SIRET: 82023689100017
Autres activités de service

Avis LUNA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUNA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUNA ?

Est-il vrai que LUNA s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

LUNA fournit-elle des services similaires à VIVASERVICES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ATELIER V F P VITRAIL FUSING PEINTURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LUNA?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LUNA a-t-elle fourni à ses employés?

Je suis actuellement en cours de recrutement pour le poste de Responsable Marketing H/F? Quels sont les gains?

Est-il vrai que LUNA s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à VIVASERVICES ou à LUNA?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LUNA?

Salut, dites moi, le travail comme Livreur / Livreuse de plats cuisinés est stressant et exigeant? J'attends des retours

Qu'en est-il de la solvabilité dans LUNA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

juliette

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LUNA?

fanny

Non, les mêmes personnes travaillent pour LUNA depuis des années

juliette

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Montrevel

Votre opinion sur LUNA est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

LUNA recherche actuellement un Responsable Marketing.

Êtes-vous de Morangis? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Transport à LUNA.

LUNA Questions fréquentes