PROVIMO

Évaluation 4.5/5
301 RUE YVES COQUELLE, 62320 ROUVROY
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis PROVIMO

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROVIMO ?

Que voulez-vous savoir sur PROVIMO ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Tres bon réseau, à l'ecoute, un super accompagnement et tres professionnel.
Ravis d'avoir travailler avec eux.

Rolande

Bonjour.
L'équipe sera-t-elle en mesure d'accompagner au mieux la mise en œuvre du projet, de l'évaluation du bien jusqu'à la signature de l'acte immobilier par un notaire ?

Gilles Buisson
Date de l'expérience: 2022-09-22

Excellent réseau hyper professionnel

Justine

Les communications avec eux se font via un numéro de téléphone ou alors sur internet ?

SAS BRAY TRANSPORTS a un add-on très encourageant (carte carburant), comment est en PROVIMO?

PROVIMO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Est-ce que le recrutement à aide à domicile dans PROVIMO est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?

La société PROVIMO est assez proche de LECUYER. Y a-t-il plus de rotation dans PROVIMO, vous savez?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROVIMO ou à DBMC ?

Connaissez-vous bien cette entreprise à Rouvroy? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PROVIMO?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROVIMO. Votre opinion compte!

PROVIMO Questions fréquentes