SANDRINE

12 B IMPASSE DE L EGLISE, 54890 VANDELAINVILLE
SIREN: 451815112 Téléphone: +33 6 10 55 38 39
L’expérience de l’utilisateur avec SANDRINE n’est pas vérifiée

Avis SANDRINE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SANDRINE ?

Que voulez-vous savoir sur SANDRINE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DELUTEC (D L T) est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SANDRINE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SANDRINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SANDRINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DELUTEC (D L T) et SANDRINE. Quelle est plus grand?

Est-ce que SANDRINE, à deux pas de DELUTEC (D L T), emploie également avec un certificat d'invalidité?

kevin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

valentine

Il est répertorié sur https://www.sandrinetortikian.com/ SANDRINE. Vérifiez-le.

kevin

Oké merci beau pour cette réponse

Quels contrats dominent chez SANDRINE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SANDRINE? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Votre opinion sur SANDRINE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Aide À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de SANDRINE.

Chez SANDRINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Recherche Aide Ménagère.