SCI TECHNOLOGIA

ZI AUX CLOYES, 70200 LURE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI TECHNOLOGIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI TECHNOLOGIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TECHNOLOGIA ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 3300 €. SCI TECHNOLOGIA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SCI TECHNOLOGIA?

SCI TECHNOLOGIA propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Paris 10 Entrepôt. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

Il y a environ deux mois, j'ai postulé pour l'un des postes de consultant. J'ai été invité à un entretien. La conversation en elle-même était professionnelle et les questions étaient intéressantes.

SCI TECHNOLOGIA recrute maintenant - l'offre ici: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-TECHNOLOGIA/jobs/Alternance-[Technicien](/job/technicien)-Informatique-6782a08b6d07a8e4?fccid=541ab95daac702f2&vjs=3

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un travail? Ce n'est pas vrai. Envoyez votre CV via indeed

raphael

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans SCI TECHNOLOGIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

cecile

2900 est une telle moyenne, mais à SCI TECHNOLOGIA ils paient 3000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/consultant.

raphael

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez SCI TECHNOLOGIA ?

SCI TECHNOLOGIA recrute récemment pour des postes :

Assistant Formation H/F, Ingénieur QHSE et risques chimiques notamment amiante H/F, TOXICOLOGUE / EXPERT EN RISQUE CHIMIQUE notamment AMIANTE (I...

Cette entreprise a-t-elle besoin de powerpoint, excel?

Quels sont les avantages de SCI TECHNOLOGIA en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise SCI TECHNOLOGIA recrute à nouveau pour le poste de Architecte.

SCI TECHNOLOGIA recherche actuellement un Assistant Commercial.

SCI TECHNOLOGIA Questions fréquentes