SCI TERRE NEGRE

Belvèze-du-Razès

Avis SCI TERRE NEGRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI TERRE NEGRE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TERRE NEGRE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SCI TERRE NEGRE ou LE PAON D OR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 3800 €, dans SCI TERRE NEGRE est la même chose?

Ils écrivent que SCI TERRE NEGRE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise Cogigroup l'offre également?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans SCI TERRE NEGRE est au téléphone?

gilles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI TERRE NEGRE, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

matthieu

Chez SCI TERRE NEGRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilles

C'est dommage, je pensais que dans SCI TERRE NEGRE est différent.

Je sais pas si vous avez su qu'une nouvelle offre d'emploi disponible sur cette page web https://www.indeed.fr/company/Association-Terre--N%C3%A8gre/jobs/[Comptable](/job/comptable)-53cf46e1fb3b5c85?fccid=8c825fc17cdcf933&vjs=3

Il faut envoyer une lettre de motivation et un cv pour AS / AMP H/F en CDI

Il faut envoyer une lettre de motivation et un cv pour AS / AMP H/F en CDI

Je voudrais gagner 2250 € en tant que chef. Quelle entreprise offre telle somme d'argent à Bordeaux ?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Contactez-moi via indeed

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCI TERRE NEGRE? Votre opinion est importante!

Bonjour, je cherche un emploi à Bordeaux. Est-ce que vous connaissez bien SCI TERRE NEGRE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme aide-soignant?

Ils recrutent à nouveau dans SCI TERRE NEGRE. Toujours à la recherche de Infirmier.

Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans SCI TERRE NEGRE a recommencé.