WERNERT

375 CHEMIN DES ARLESIENS, 13790 PEYNIER
SIREN: 480297266 Téléphone: +33 4 42 53 02 93

Avis WERNERT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WERNERT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WERNERT ?

Quelles sont des salaires dans WERNERT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 2800 €.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans WERNERT?

Devez-vous exercer un travail posté chez WERNERT? J'espère que non. Je veux travailler comme macon et ce serait un problème s'il y avait le travail de nuit par exemple. Et si c'est nécessaire, pouvez-vous me recommander un autre emploi (ville - Peynier)?

françois

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WERNERT ?

Est-il vrai que WERNERT utilise des technologies plus récentes que ST BTP?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Peynier? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez WERNERT?

La discussion SARL WERNERT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Ceci est un autre processus de recrutement dans WERNERT et une autre chance de devenir Maçonne.

WERNERT recrute actuellement un nouveau Maçonne. C'est peut-être toi?