SCOUBI CONSULTING

Asnières-sur-Seine
Services de TI

Avis SCOUBI CONSULTING

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCOUBI CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SCOUBI CONSULTING ?

Je suis heureuse de trouver l'emploi dans SCOUBI CONSULTING parce que c'est près de chez moi à Asnières-sur-Seine. Sur le poste commercial il y a voiture de fonction

Est-il vrai que dans SCOUBI CONSULTING, contrairement à CALEXA GROUP, ils paient toujours à temps?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SCOUBI CONSULTING donc c’est intéressant au niveau de salaire.

lisa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SCOUBI CONSULTING?

claude

lisa

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant le travail chez SCOUBI CONSULTING? Je cherche de nouvelles infos.

Êtes-vous de Asnières-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Commercial à SCOUBI CONSULTING.

SCOUBI CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.