SDMF

702 ROUTE DE LILLE, 62660 BEUVRY

Avis SDMF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SDMF ?

Que voulez-vous savoir sur SDMF ?

Est-il vrai que SDMF s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DECKIT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SDMF?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux fait-elle partie de SDMF? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandra

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SDMF?

charlotte

702 ROUTE DE LILLE, 62660 BEUVRY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alexandra

C'est très gentil à vous, merci !

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de SDMF?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SDMF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le GM PEINTURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SDMF?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez SDMF? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SDMF. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SDMF Questions fréquentes