SEBACO

10 RUE DU PORT VIEUX, 64200 BIARRITZ
Éducation

Avis SEBACO

D'autres entreprises paient plus que SEBACO ?

Que voulez-vous savoir sur SEBACO ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise non fiable. Travaux non conformes créant un risque d’effondrement de la structure sus-jacente . Incapable de reconnaître ses torts et n’hésitant pas à vous demander de financer la reprise de travaux pour mettre aux normes!

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surSEBACO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Est-ce que SEBACO offre les vacances aussi longues que HORS TRACE AVENTURE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SEBACO ou SURFING PARADISE?

Est-il vrai que SEBACO s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MADAME MARGAUX GUERTIN ou en SEBACO?

les cours de gymnastique fait-elle partie de SEBACO? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SEBACO?

pascal

Non, les mêmes personnes travaillent pour SEBACO depuis des années

elisabeth

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Biarritz

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que le travail comme chef est stressant? J'attends vos commentaires.

Savez-vous si SEBACO organise toujours des activités sportives et récréatives?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez SEBACO? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

SEBACO Questions fréquentes