SECURIPRO

Joué-lès-Tours

Avis SECURIPRO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECURIPRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIPRO ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SECURIPRO ou INTER SECURITE PRIVEE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SECURIPRO ou SARL ABAX AGS?

Est-il vrai que SECURIPRO s'occupe de les services de voitures blindées?

Quelqu'un des employés de SECURIPRO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Question aux employés: quel est le salaire du poste TECHNICIEN CABLEUR H/F?

Bonjour, on recrute des candidats depuis le 2020-11-17, êtes-vous prêt à travailler?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SECURIPRO que dans NS SECURITE?

florent

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECURIPRO ?

SECURIPRO finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SECURIPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez SECURIPRO?

Que pensez-vous de SECURIPRO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Le recrutement pour Technicien dans SECURIPRO a recommencé.