SECURITEC

18 AVENUE MARECHAL FOCH, 64100 BAYONNE
Agences de sécurité

Avis SECURITEC

Quel est le capital social de l'entreprise SECURITEC ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITEC ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire SECURITEC donne-t-elle?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SECURITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre CA DU PAYS BASQUE et SECURITEC? Je sais que les employés CA DU PAYS BASQUE obtiennent voiture de fonction et ceux de SECURITEC?

Je me demande si SECURITEC a un employé pour offrir voiture de fonction comme CA DU PAYS BASQUE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SECURITEC a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de SECURITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

SECURITEC finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

sara

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

tanguy

18 AVENUE MARECHAL FOCH, 64100 BAYONNE, celui-ci figure sur la page.

sara

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quel poste pouvez-vous me recommander dans l'entreprise SECURITEC? Combien peux-je gagner par mois?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSECURITEC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Êtes-vous de Paris 06 Luxembourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire / Réceptionniste (m/f) - Sekretäri(in) / Rezeptionist (in) - Luxembourg chez SECURITEC.

L'entreprise SECURITEC recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SECURITEC Questions fréquentes