SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER

6 PASSAGE DES FOURS A CHAUX, 75019 PARIS 19
SIREN: 438658205 SIRET: 43865820500010
Soins de santé

Avis SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER ?

Que voulez-vous savoir sur SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-19

Mes qualités y étaient reconnues J'ai pu effectuer bon nombres d'heures supplémentaires, amenant un excellent salaire. L'ambiance est plutôt bonne dans l'ensemble Sincèrement, c'est une bonne entreprise que je conseille à tous

Rémi

Comment se déroulait votre journée de travail type ?

mathieu

Vous y avez travaillé combien de temps ?

Est-ce que SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER, qui se trouve près de WEST COURSIERS, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a le soutien de la part des supérieurs? Il y a l'esprit d'équipe, solidarité, pourboires, primes?

SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER ou à proximité SOLLAN FRANCE, quelle entreprise est la plus large?

Recommandez-vous l'entreprise SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER à Paris? C'est vraiment une entreprise dynamique? Salaire, ambiance de travail, condition de travail, relation avec les supérieurs, perspective évolution - qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans POUPONNIERE CTRE MATERNEL ERMITAGE que dans SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER?

Pouvez-vous en dire plus sur le travail chez SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER à Paris? Comment évaluez-vous les conditions d'emploi? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER peut tomber?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

qu'est-ce qu'ils faitent exactement chez SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER a Paris? Recommandez-vous les services?

agnes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

mickael

Généralement, avec des gains est assez cool 2300 est standard.

agnes

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER a annoncé que le recrutement débutera le 2020-12-05.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER. Quelle en est la raison?

SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeur pour la première fois.

SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

SEDES ACCUEIL SOCIAL HOTELIER Questions fréquentes