SEESAM

23 RUE DU COUVENT, 67870 BISCHOFFSHEIM

Avis SEESAM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEESAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEESAM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SEESAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en ROBIPLAST, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SEESAM. C'est vrai?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SEESAM? Sinon, que fait cette entreprise?

KASTEL ANES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SEESAM?

Lorsque je postule pour un emploi dans SEESAM, puis-je m'attendre à des choses positives dans ROBIPLAST?

SEESAM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEESAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Quel contrat après la période d'essai chez SEESAM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SEESAM proposera.

J'aimerais savoir que SEESAM recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Savez-vous quelque chose sur la société SEESAM ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

SEESAM Questions fréquentes