Avis SEFAB

Est-ce que PAPA S FRITAS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SEFAB?

Laisser un commentaire à propos de SEFAB

Dans SEFAB, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
fabien
léa
Sur le profil en haut de la page - 444116446
fabien
Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEFAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SEFAB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SEFAB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SEFAB a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise SEFAB? A-t-elle besoin de candidats?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SEFAB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SEFAB

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSEFAB , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.