SEIDA

22 AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY, 78300 POISSY
SIREN: 442027868 SIRET: 44202786800011

Avis SEIDA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SEIDA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SEIDA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SEIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez SEIDA et chez LES SAVEURS DU VERGER sont-ils compétitifs?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SEIDA ou peut-être LES SAVEURS DU VERGER?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de SEIDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SEIDA?

heloise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SEIDA. Quelqu'un va m'aider?

gilbert

Appeller SEIDA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

heloise

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, quel est le paiement moyen dans l'entreprise à Poissy? Merci de votre retour.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SEIDA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SEIDA Questions fréquentes