SEMIC DISTRIBUTION

SIREN: 538331927 SIRET: 53833192700011
Évaluation 4.8/5

Avis SEMIC DISTRIBUTION, Offres d'emploi

4.8

Quel est le capital social de l'entreprise SEMIC DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SEMIC DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans S2 SPORT 2000 que dans SEMIC DISTRIBUTION. C'est vrai?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SEMIC DISTRIBUTION ou en SARL LOISIRS DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que SEMIC DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

L'entreprise SEMIC DISTRIBUTION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Dans SEMIC DISTRIBUTION ou dans LA DIVINI puis-je retourner la marchandise?

gilles

Est-ce que SEMIC DISTRIBUTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de SEMIC DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

La maison de gros SEMIC DISTRIBUTION travaille également pendant les vacances?

SEMIC DISTRIBUTION - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

SEMIC DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes

Il y aura de nouvelles opinions sur SEMIC DISTRIBUTION , savez-vous quelque chose?

Dans SEMIC DISTRIBUTION, recherchez finalement Préparateur De Commandes.

La position Préparateur De Commandes dans SEMIC DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SEMIC DISTRIBUTION Questions fréquentes