SEPA

La Baule-Escoublac
Téléphone: +33 3 88 58 80 33

Avis SEPA, Offres d'emploi

Qui conserve le mandat SEPA ?

Que voulez-vous savoir sur SEPA ?

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? On vous donne les exigences pour pouvoir devenir vendeur: de petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d'un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier, vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l'expérience client

Bonjour, je cherche des infos sur SEPA. Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous si elle peut m'offrir une stabilité d'emploi? je cherche un travail depuis longtemps

Juste à côté se trouve SEPA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VIVASERVICES?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SEPA comme dans LA SARAZINE?

Quelle est la raison d'une si longue liste d'offres d'emploi sur le site: indeed? Ont-ils un nouveau projet? Partager des informations.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SEPA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que dans SEPA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Le travail pour SEPA est une expérience valorisante. Il y a mutuelle. La meilleure entreprise à Montigny-lès-Cormeilles

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEPA, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Chaque collaborateur SEPA de La Baule-Escoublac a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.

SEPA recrute récemment pour des postes :

CHEF D EQUIPE TRAVAUX ET ENTRETIEN ESPACES VERTS F/H

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SEPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

ADMINISTRATEUR.TRICE EN SYSTEMES INFORMATIQUES - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEPA.

1800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que SEPA recherche actuellement.