Avis sercopointweb
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur sercopointweb. Tout est-il toujours aussi stable ?
Client depuis 10 ans chez Serco, beaucoup de problème au début, une envie de résilier mon contrat chaque jour.... Au terme de mon contrat de 5 ans j'appelle pour résilier et je tombe sur Alexandre sui m'explique que le fonctionnement de la boite à changer et qu'il en a pris les commandes.
Depuis ce jour, je suis totalement satisfait des prestations et surtout satisfait du coté humain retrouvé.
Quelles améliorations concrètes ont été mises en place pour changer la situation initiale de l'entreprise ? Y a-t-il des exemples spécifiques de la manière dont les services se sont améliorés depuis l'arrivée d'Alexandre ?
sercopointweb forme-t-elle ses équipes pour faire face aux transformations liées à l’IA ?