SERENIO

Avesnes-sur-Helpe
Autres activités de service

Avis SERENIO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERENIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIO ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SERENIO, pendant que dans MATH PC DEPANNAGE elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MATH PC DEPANNAGE ou en SERENIO?

J'ai été intéressé par l'offre de SERENIO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région OPTINOV?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SERENIO?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SERENIO a-t-elle prises contre COVID-19?

pascal

stephanie

pascal

752461376 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez SERENIO avant de décider?

Bonjour, savez-vous si SERENIO a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SERENIO. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

SERENIO Questions fréquentes