SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE

L’expérience de l’utilisateur avec SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE n’est pas vérifiée
Athis-Mons

Avis SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HOPITAL D ATHIS MONS SITE VALLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE est assez proche de SARL SBE. Y a-t-il plus de rotation dans SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE, vous savez?

Est-il vrai que la société SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE a un meilleur système de bonus que DIVINE ET SENS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Quelle est l'atmosphère dans SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE?

antoine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

margaux

Hé, je pense que c'est 2 AVENUE JULES VALLES, 91200 ATHIS MONS, mais vérifiez https://serenityspa-dijon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

antoine

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

Nous attendons votre avis sur SERENITY CENTRE DE BIEN ETRE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.