SERES TECHNOLOGIES

2 RUE MARC DONADILLE, 13013 MARSEILLE 13
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERES TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis SERES TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERES TECHNOLOGIES.

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERES TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SERES TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-05

Très bonne société, avec des possibilités de travailler dans plusieurs secteurs. Parfait pour une jeune diplômée comme moi ! Je recommande Seres qui m'a donné cette possibilité. De plus salaire bon, ticket resto, participation égalitaire

Est-il vrai que SERES TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SERES TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SERES TECHNOLOGIES , votre commentaire compte!

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez SERES TECHNOLOGIES. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Peut-être que quelqu'un sait si SERES TECHNOLOGIES s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que GESTemploi?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SERES TECHNOLOGIES et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

SERES TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que tous les employés de SERES TECHNOLOGIES parlent l' anglais? Certains d'entre eux connaissent-ils le chinois?

ingénieur qqn peut me dire qqch sur ce poste? Vous le recommandez?

Je vous invite à visiter le profil de l'entreprise de SERES TECHNOLOGIES
Récemment, ils ont ajouté un nouveau poste
ingénieur
Peut-être que cela vous intéressera également?

J'ai posé ma candidature pour le poste d' ingénieur ferroviaire chez SERES TECHNOLOGIES via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e9612d47fae9983&fccid=7c4afb8a27961a27&vjs=3 et ils m'ont employé.

Bonsoir, notre entreprise recrute! Si vous voulez travailler comme ingénieur ferroviaire, contactez-nous via indeed

Connaissez-vous SERES TECHNOLOGIES de Petit-Couronne? Est-ce que le poste d' Assistant(e) Technique F/H est encore disponible? Quelqu'un le sait?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SERES TECHNOLOGIES en tant que dessinateur?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERES TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SERES TECHNOLOGIES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-il vrai qu'en CONCEPT DESIGN LSG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SERES TECHNOLOGIES?

SERES TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Planificateur GPS F/H, Ingénieur.e Qualité projet F/H, Ingénieur Sûreté nucléaire F/H

Nous recrutons pour notre entreprise Seres Technologies à Toulon, pour le poste d'ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

L'entreprise SERES TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SERES TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.