SERIGRAPHIE PICARDE

59 RUE DES ARCHICAMPS, 80080 AMIENS
SIREN: 342032687

Avis SERIGRAPHIE PICARDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERIGRAPHIE PICARDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERIGRAPHIE PICARDE ?

Est queSERIGRAPHIE PICARDE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SARL SERIPRIME?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Il y a une autre entreprise à proximité, SCI G.P.. Est-il plus facile de s'y rendre que de SERIGRAPHIE PICARDE?

Cela m'intéresse SARL SERIPRIME, comme SERIGRAPHIE PICARDE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

françois

On suppose que SERIGRAPHIE PICARDE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour! J'aimerais vous demander quelques questions sur SERIGRAPHIE PICARDE. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi? Quelles sont des conditions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SERIGRAPHIE PICARDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?