SERVAGROUPE CONSEIL RH

L’expérience de l’utilisateur avec SERVAGROUPE CONSEIL RH n’est pas vérifiée
Lannion
L’expérience de l’utilisateur avec SERVAGROUPE CONSEIL RH n’est pas vérifiée

Avis SERVAGROUPE CONSEIL RH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERVAGROUPE CONSEIL RH.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERVAGROUPE CONSEIL RH ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAGROUPE CONSEIL RH ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-10-22

Servagroupe est né de la volonté d’accompagner les entreprises de l’agroalimentaire et tout particulièrement celles intervenant dans la viande. La croissance soutenue des activités repose sur la connaissance précise des métiers proposés et une présence au plus près des besoins des clients.

laure

Je travaille comme matelot, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SERVAGROUPE CONSEIL RH ?

camille

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laure

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Si comme moi, vous cherchez à postuler chez eux, vous pouvez trouver leurs nouvelles offres d’emploi sur indeed.

SERVAGROUPE CONSEIL RH propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Est-ce que les employés de SERVAGROUPE CONSEIL RH rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

SERVAGROUPE CONSEIL RH recrute récemment pour des postes :

Dessinateur industriel (H/F), Dessinateur Projeteur (H/F), Dessinateur en génie mécanique (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par SERVAGROUPE CONSEIL RH et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.