SERVANET 2

L’expérience de l’utilisateur avec SERVANET 2 n’est pas vérifiée
Clermont-Ferrand
L’expérience de l’utilisateur avec SERVANET 2 n’est pas vérifiée

Avis SERVANET 2, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVANET 2. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVANET 2 ?

Combien d'employés SERVANET 2 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

APPLICATEUR EN MARQUAGE ROUTIER -est-ce que quelqu'un sait quels gains dans ce poste?

Comment faire pour postuler via poleemploi? Je voudrais envoyer ma candidature pour le poste de plaquiste?

Nous avons besoin de candidats pour:APPLICATEUR EN MARQUAGE ROUTIER H/F. On vous offre la possibilité de développement professionnel au sein des structures de l'entreprise.

julia

Combien vais-je gagner en tant que paysagiste dans SERVANET 2? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSERVANET 2, laissez-moi savoir!

Ici, les employés gagnent 1500 € mensuellement.

SERVANET 2 recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts (H/F), PLAQUISTE (H/F) (18k € a 24k €/an), LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k € a 19k €/an)

Voulez-vous devenir Carreleuse? Postulez pour ce poste à Gerzat.

Conducteur Du Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVANET 2.