SERVYR COURTAGE

SIREN: 389359563 SIRET: 38935956300027 Téléphone: +33 6 21 56 72 75
Évaluation 2.5/5

Avis SERVYR COURTAGE, Offres d'emploi

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SERVYR COURTAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERVYR COURTAGE ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SERVYR COURTAGE? Il y a aussi mutuelle comme dans DG SYNERGIE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SERVYR COURTAGE?

Dans SERVYR COURTAGE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

beatrice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SERVYR COURTAGE?

jordan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SERVYR COURTAGE.

beatrice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pensez-vous que SERVYR COURTAGE suit les recommandations de l'OMS?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSURANCES COURTAGE LE CORRE ou en SERVYR COURTAGE?

Que doivent savoir les candidats au travail chez SERVYR COURTAGE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Savez-vous SERVYR COURTAGE? Si non, je peux recommander cette entreprise

SERVYR COURTAGE recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur H/F, Chargé de Compte en Risques d?Entreprise H/F, Gestionnaire Back office en Assurance IARD H/F

La discussion SERVYR COURTAGE n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

SERVYR COURTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D?indemnisation En Risques Simples F/H pour la première fois.

SERVYR COURTAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Formation F/H.

SERVYR COURTAGE Questions fréquentes