SET ENVIRONNEMENT

Annet-sur-Marne
SIREN: 437706450 SIRET: 43770645000024 Téléphone: +33 1 69 75 20 80
Ingénierie et architecture

Avis SET ENVIRONNEMENT

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de SET ENVIRONNEMENT en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur SET ENVIRONNEMENT ?

Maindanslamain
Date de l'expérience: 2022-07-15

Il faut être la lèche botte de la direction pour avoir un minimum de respect

Marie-Laure

Bonsoir Maindanslamain , vous pouvez me dire pourquoi ? La direction est honnête envers le personnel ?

Le travail dans SET ENVIRONNEMENT est-il plus stressant que dans BEDIS SARL BUREAU ETUDES DEVELOPP ING? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Pour un oui ou un non il y a des avertissement qui tombent

Evan

avertissement ? j'étais sûr que cette société est fiable ? Vous pouvez me dire s'ils sont fiables ?

Les revenus de SET ENVIRONNEMENT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?

Payé au smic

Gaël

On se le demande bien sinon pouvez vous mieux nous relayer les mode de payement chez eux ?

Les salariés peuvent effectuer leur activité professionnelle dans de bonnes conditions. Salaire et primes correspondent à l'effort fourni, mutuelle. Équipe très accueillante, l'écoute et l'empathie.

Date de l'expérience: 2023-01-21

Certains salariés n'en peuvent plus tellement ils sont pistés l'ambiance des bureaux et nulles avec une pression hors norme

Natacha

Actuellement y'a t'il quand même des personnes qui continuent a postuler chez eux pour un travail malgré tout ?

À cause de la maladie qui dans SET ENVIRONNEMENT est au téléphone?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SET ENVIRONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous obtenir la position d' opérateur? Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement, cette offre est-elle pour vous.

L’accueil parfait chez SET ENVIRONNEMENT. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise SET ENVIRONNEMENT à Bretagne-de-Marsan ?

SET ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

ECONOMISTES BATIMENT F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), ECONOMISTES BATIMENT F/H (32k €/an), OPERATEURS EN DESAMIANTAGE H F

Quelqu'un at-il des informations sur le stage chez SET ENVIRONNEMENT à Annet-sur-Marne? Qu'en est-il des revenus, est-ce que cela vaut la peine de participer à un stage?

Attention, nouvelle offre de SET ENVIRONNEMENT! Ils recherchent Désamianteur / Désamianteuse REGION HAUTS DE FRANCE (H/F), prouvez!

Désamianteur / Désamianteuse REGION RHÔNES ALPES (H/F) - SET ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

SET ENVIRONNEMENT Questions fréquentes