SEXTANT EXPERTISE

8 RUE BERNARD BUFFET, 75017 PARIS 17
SIREN: 409717782 SIRET: 40971778200067 Téléphone: +33 6 85 02 82 42
Droit et comptabilité

Avis SEXTANT EXPERTISE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEXTANT EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur SEXTANT EXPERTISE ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-02-05

Un esprit d'entreprise fort tournée vers le service et le conseil. Des charges hebdomadaires variées, dans une ambiance de bonne humeur. 4 assistantes, dont une assistante RH, pour une totalité de 65 collaborateurs. Ce qui implique énormément de contacts, de détails, de rigueur, parfois au détriment du temps de vie personnelle. En pleine expansion, il existe des possibilités d'évolution, mais très limitées pour moi, le principal de l'embauche étant tourné vers les consultants.et non sur les fonctions support. Malheureusement, dernière arrivée des assistantes, quoique la plus expérimentée et la plus diplômée, je me retrouve avec le plus bas salaire. Ce qui ne me convient pas et joue sur ma motivation : la reconnaissance salariale étant importante pour moi.

Pros

Transport gratuit, Tickets restaurant + cuisine

Cons

Pas de grille de salaires, ce qui implique des inégalités

Franck

Est-ce que des employé.es sans expérience peuvent y travailler ?

Arthur ashe
Date de l'expérience: 2020-10-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
SEXTANT EXPERTISE est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui.

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de SEXTANT EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement à Paris? Quelles questions plus ou moins sont posées? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-726535294997707505?

Savez-vous si SEXTANT EXPERTISE offre ordinateur portable ainsi que dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Est-ce que quelqu'un dans SEXTANT EXPERTISE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Bonjour, À quoi ressemble le travail à domicile et combien de jours par semaine pouvez-vous travailler de cette façon en tant que Conseiller immobilier Dijon?

Je suis intéressé à travailler dans un système par équipes si l'entreprise offre des avantages mutuelle.

mehdi

Est-il vrai que SEXTANT EXPERTISE, chargé de communication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé de communication est pour tout le monde.

mehdi

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans SEXTANT EXPERTISE est la même chose?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SEXTANT EXPERTISE ou AUDIRE CONSEIL?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de SEXTANT EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

SEXTANT EXPERTISE mène des activités comptables?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien SEXTANT EXPERTISE à Paris? Est-ce possible chez eux?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SEXTANT EXPERTISE dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société recrute actuellement? Je voudrais travailler comme chargé de développement.

SEXTANT EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Conseiller immobilier Cergy(H/F), Conseiller / Conseillère immobilier (H/F), Conseiller immobilier Angoulême(H/F)

Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis consultant

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Analyste Financier chez SEXTANT EXPERTISE.

Chez SEXTANT EXPERTISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SEXTANT EXPERTISE Questions fréquentes