SEYNAVE

277 BOULEVARD DU PETIT QUINQUIN, 59273 FRETIN
SIREN: 455502872 SIRET: 45550287200035

Avis SEYNAVE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEYNAVE ?

Que voulez-vous savoir sur SEYNAVE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de SEYNAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 1100 € à 2100 € dans SEYNAVE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SEYNAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERGE LESAGE, contrairement à SEYNAVE, soutient les jeunes parents?

Pensez-vous que SEYNAVE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Est-ce que SEYNAVE, qui se trouve près de SOC DE DISTRIBUTION D AUTOMATISMES, emploie à temps partiel?

J'aimerais savoir que SEYNAVE a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur SEYNAVE depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SEYNAVE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement chez SEYNAVE, cette fois pour le poste de Graphiste Print Web.

Un autre recrutement chez SEYNAVE, cette fois pour le poste de Graphiste Print Web H/F - Lesquin.

SEYNAVE Questions fréquentes